16 novembre 2012

INDI - Je suis le ciel

Voici un clip étrange avec beaucoup des fleur, de bijoux bizarres, de rouge et Sofia Rotaru. INDI : Je suis le ciel (Небо это я). 


 Paroles et traduction:

Если я тебя обидела
 Виновата жизни скорость
 Знаешь, я сейчас увидела
 Как приятна невесомость
 Что ж, если ты меня ждешь...

 Припев:
 Небо - это я!
 Посмотри на меня
 Мне нужно тебе сказать
 Небо - это я!

 Не хватило мне дня
 Чтоб эту любовь понять
 Несколько часов над бездною
 Нам осталось (нам осталось)
 Неужели зря по лезвию
 Я бежала, я бежала...
 Что ж, может быть, подождешь...


INDI-  Je suis le ciel

Si je t’ai offense
La vitesse de la vie est coupable
Tu sais, je viens de voir
Comme l’apesanteur était agréable
 Alors, si tu m’attends….

Refrain :
Je suis le ciel !
Regarde-moi
J’ai besoin de te dire
Je suis le ciel !

Il me manquait des jours
Pour que je comprenne cet amour
Quelques heures au dessus du gouffre
Il nous reste (il nous reste)
Est-il possible en vain sur la lame
J’ai couru, j’ai couru…
Alors, peut-être, tu m’attendras…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire